Au Goodwood Festival of Speed il n’y a pas que des voitures ! La preuve ! Le jeu vidéo Project Motor Racing a été présenté pour la première fois au public lors de l’évènement anglais qui rassemble chaque année amateurs d’automobile et professionnels de l’automobile. Cette démonstration jouable a permis aux visiteurs de découvrir le nouveau titre du créateur de Project Cars.
Project Motor Racing : une démo inédite à Goodwood !
Développé par Straight4 Studios, fondé par Ian Bell (papa de NFS Shift et Project Cars), Project Motor Racing est jouable pour la première fois en publique au Goodwood Festival of Speed. Un lieu inédit pour un jeu vidéo mais qui prouve la passion automobile des développeurs. Les visiteurs peuvent ainsi essayer la dernière version du jeu sur trois postes de pilotage. Ils peuvent prendre le volant de quatre voitures d’exception : Lola T70 Mk3B GT, Aston Martin DBR9, Lamborghini Huracán GT3 Evo2 et Panoz LMP1 Roadster S.
De plus, les pilotes britanniques Ben Collins et Johnny Herbert seront également présents à Goodwood pour partager leurs conseils, anecdotes et expériences de course sur le stand du jeu.
Pour les chanceux qui sont sur place rendez-vous au stand 8 pour rencontrer les équipes de Project Motor Racing, juste à côté de la ligne de départ de la célèbre montée de Goodwood !
The #ProjectMotorRacing tent is open!
Come by Tent 8, right next to the start line of the iconic Goodwood Hillclimb, and take our sim for a spin.#BRINGEARPLUGS | #FOS pic.twitter.com/sPtJi3wQge
— Project Motor Racing (@projectmracing) July 10, 2025
Project Motor Racing sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 25 novembre 2025.
Article publié le 12/07/2025 à 5h56