Oui, depuis son départ de Mercedes F1, Valtteri Bottas s’est totalement libéré !
Après Alfa Roméo, qui n’aura pas connu le moindre podium en Formule 1, en six longues saisons et la présence de pilotes prestigieux comme Kimi