La course de Spa Francorchamps, dans la catégorie ELMS, aura été à nouveau marquée par de nombreux crashs, le week-end dernier. Morceaux choisis, en vidéo.
2 cartons en ELMS. Pilotes okhttps://t.co/0QfWIBuu8H@autohebdo @EnduranceInfo1 #ELMS #4hOfSpa #4HSpa #LMC @Julien133 @endurance_24 @sharonkuzaj_
— TheMotorsport56 (@TheMotorspor56) August 24, 2025
A noter, en LMP2, la victoire du trio composé de Milesi/Masson/Gray, avec la VDS Panis Racing no48 (image en une de cet article).
Olivier Panis :« Pour la deuxième fois consécutive, nos pilotes, ingénieurs, mécaniciens et tous les “Félins” qui travaillent à nos côtés signent une victoire fantastique. L’équipe démontre une cohésion remarquable avec le staff TDS Racing, et le travail accompli par chacun force mon admiration et ma reconnaissance. Un grand bravo à nos pilotes, qui brillent non seulement par leurs performances en piste, mais aussi par un esprit d’équipe exemplaire. Merci également à Florent Gouin et à son équipe pour la maîtrise avec laquelle ils dirigent la partie technique.
Nous devons rester humbles avant d’aborder la suite de la saison, mais nous repartons de Belgique avec la fierté du travail accompli et la joie de faire briller le Félin de Marc VDS, qui nous accorde sa confiance, ainsi qu’ELF et l’ensemble de nos partenaires fidèles. Nous allons poursuivre nos efforts avec détermination afin de continuer à marquer un maximum de points et viser le titre au championnat. Je suis en revanche sincèrement déçu pour la voiture #29 du TDS Racing, qui méritait pleinement de monter sur la 2ᵉ marche du podium, avant qu’un concurrent ne vienne ruiner les efforts des pilotes et le travail de l’équipe. »
Article publié le 25/08/2025 à 5h43