Quelle idée de génie, de la part de la Direction de Renault, que de relancer la mythique R5 dans une version électriques aux courbes unanimement plébiscitées ! Et malgré une campagne de rappel après quelques pépins de jeunesse, la belle citadine continue son parcours au sommet des ventes, dans l’hexagone. La Renault 5 E-Tech semble décidément promise à un brillant avenir…
Renault 5 E-Tech cartonne, Megane E-Tech déjà en rupture !
Aussi, la relance du principe de Leasing Social propulse une nouvelle fois la jeunette au firmament des charts. Désormais accessible au tarif très attractif de 120 euros par mois, elle affiche un carnet de commande plein à craquer. Puisque, d’après la marque au losange, ce sont 10 000 modèles qui ont été réservés, au 30 octobre 2025 !
l’esprit turbo s’invite jusque dans votre quotidien
découvrez la collection #Renault5 #Turbo3E : des pièces uniques et tout en style, pensées pour celles et ceux qui vivent à chaque instant la passion de la performance
commandez sur la boutique en ligne #TheOriginals :… pic.twitter.com/k1xESMvAvv
— Renault France (@renault_fr) October 11, 2025
Mais le succès ne se limite pas à la R5 New-Gen, pour Renault. En effet, le constructeur tricolore annonce que sa Megane E-Tech electric n’est d’ores et déjà plus disponible ! Enfin, une alternative à la Renault 5 E-tech existe avec la Renault 4 E-Tech electric, qu’il est possible de s’offrir à partir de 155 euros par mois. Parmi ses atouts, elle se targue de proposer 5 vraies places, un coffre confortable de 420 L ou encore un attelage de 750 kg.
Article publié le 6/11/2025 à 5h33




