C’est désormais Antoine Bourbonneux qui sera aux manettes BMW Motorrad, en France. Ce dernier intègrera également le Comité Exécutif à partir du 2 janvier 2026. Voici la réaction officielle du Président du Directoire de BMW Group France, publiée dans la foulée de l’annonce, via un communiqué.
BMW Motorrad : la réaction de Vincent Salimon
Vincent Salimon, président du directoire de BMW Group France déclare « nous sommes convaincus que le parcours riche et la connaissance approfondie de l’écosystème BMW Group permettront à Antoine Bourbonneux de renforcer la position de BMW Motorrad, la France étant le deuxième marché mondial pour le segment deux roues de BMW Group. Antoine apportera une approche stratégique adaptée à la croissance et à l’innovation du secteur deux-roues motorisés. Nous lui souhaitons succès et impact durable dans ce nouveau rôle, avec une attention particulière à l’excellence opérationnelle et à l’expérience client ».
« j’adresse ma sincère gratitude à Pascal Mitsch pour son dévouement et sa contribution inestimable à notre groupe à diverses fonctions depuis 36 ans. Son professionnalisme et son esprit d’équipe laisseront une empreinte durable au sein du BMW Group en France. A compter du 1er janvier, il pourra profiter d’une retraite bien méritée, épanouissante et pleine de nouvelles aventures ».
Mouvement au sein du Comité Exécutif de BMW Group France : Antoine Bourbonneux est nommé directeur de BMW Motorrad et intègre le Comité Exécutif à compter du 2 janvier 2026.
👉 Pour en savoir plus : https://t.co/FQ6TUFhgEz pic.twitter.com/5xgq7zl9PV
— BMW Group France (@BMWGroupFrance) October 14, 2025
Article publié le 15/10/2025 à 5h30