Jamais un jeu vidéo n’a autant été attendu ! Il faut dire que Grand Theft Auto est l’une des licences les plus populaires et que le dernier opus date de … 2013 ! Alors forcément, quand Rockstar Games dévoile la jaquette officielle du jeu et annonce aussi l’ouverture prochaine des précommandes. Rendez-vous dans quelques jours pour réserver votre exemplaire de GTA VI !
GTA VI, les précommandes vont ouvrir le 25 juin !
Sans crier garde, Rockstar Games publie une vidéo pour dévoiler la jaquette officielle du jeu et surtout annoncer le lancement des précommandes de GTA VI ! L’éditeur/développeur publie ces quelques mots sur ses réseaux « Les précommandes de Grand Theft Auto VI débuteront officiellement le 25 juin sur les boutiques en ligne et chez certains revendeurs partenaires. Découvrez la jaquette officielle, également disponible en téléchargement sur le site officiel. »
Cette annonce marque la fin d’une très longue attente et réjouit les fans. Juste avant les vacances d’été, les joueurs du monde entier vont pouvoir précommander GTA 6. Que ce soit en version physique ou numérique, les précommandes vont ouvrir le 25 juin prochain. On ne connait pas encore les vendeurs partenaires mais on peut imaginer que le jeu sera disponible à la précommande chez Micromania, FNAC et Amazon, au moins, pour la France. Les éventuelles éditions spéciales/collectors ne sont pas encore connues. De même, le prix du jeu n’est pas encore dévoilé. Néanmoins, on peut tabler sur 70 ou 80€ suivant les revendeurs.
Pre-orders for Grand Theft Auto VI will officially begin on June 25 on digital storefronts and at other select retailers.
Check out the official cover art, also available as downloadable artwork at https://t.co/XPwC8URCQ4 pic.twitter.com/pRVXk4eyDQ
— Rockstar Games (@RockstarGames) June 18, 2026
Le monde du jeu vidéo a rendez-vous avec GTA VI ce jeudi 25 juin ! L’heure d’ouverture des précommandes n’est pas encore connue, espérons que les différents serveurs tiennent. Ces précommandes marquent un grand pas avant la sortie du jeu fixée au 19 juin prochain.
Article publié le 20/06/2026




