La Porsche 911 va passer à l'hybride !

La Porsche 911 va passer à l’hybride !

Toutes les marques (ou presque) proposent désormais des véhicules hybrides et/ou électriques. Chez Porsche la 911 faisait encore de la résistance. Mais c’est officiel, la sportive allemande va également passer à l’hybride dans les années à venir !

Porsche 911 « une hybridation venue des sports mécaniques. »

C’est Oliver Blume, le PDG de Porsche, qui l’a annoncé en personne ! La Porsche 911 va passer à l’hybride dans les prochaines années. Cependant Blume prévient « Ce ne sera pas une hybride rechargeable mais une hybride très sportive issue avec une technologie issue du sport automobile ».

Il faudra patienter pour en découvrir plus sur cette 911 hybride. Selon Automobilwoche, qui a eu la primeur de l’information, cette version hybride de la plus célèbre des sportives allemandes devrait arriver vers 2024-2025.

S’il faudra patienter pour découvrir ce qu’entend Blume par « hybridation venue du sport automobile » on peut déjà se réjouir sur le fait que cette 911 électrifiée va mettre l’accent sur les performances et sa puissance (700cv selon les dernières rumeurs). On a déjà hâte de découvrir ce nouveau chapitre de la « grenouille ».

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.