Pour la première fois Maserati était présent au FuoriConcorso, un évènement communautaire automobile sur les rives du lac de Côme. L’occasion de mettre en avant deux de ses modèles, la GT2 Stradale et la MCXtrema.
Maserati en invité d’honneur du FuoriConcorso.
Le FuorioConcorso est un prestigieux évènement automobile organisé chaque année depuis 2019 dans les résidences historiques de la Villa del Grumello et de la Villa Sucota. Il attire des milliers de collectionneurs et de passionnés de belles voitures sur les rives du lac de Côme. Pour la première fois Maserati est présent à ce rendez-vous désormais incontournable en Italie.
Ce week-end la marque au Trident met ainsi en avant de deux ses modèles phares : la nouvelle GT2 Stradale et l’exclusive MCXtrema. Cela fait sens quand on sait que le thème de l’édition 2025 du FuoriConcorso est « Velocissimo – les voitures de course italiennes ».
La GT2 Stradale, est dévoilée dans une magnifique et élégante teinte « Bianco Audace ». Elle incarne l’alliance entre l’élégance Maserati et l’ADN de la course. Version routière de la GT2 de compétition, elle développe 640 chevaux tout en affichant confort et plaisir de conduite. À ses côtés, on retrouve la MCXtrema, hypercar non homologuée pour la route, qui développe pas moins de 740 chevaux. Ce modèle est produit à seulement 62 exemplaires.
Deux voitures, deux états d’esprits qui représentent parfaitement l’ADN de Maserati.
Hard to tell where the Maserati GT2 Stradale ends and the view begins.​#MaseratiGT2Stradale #Maserati pic.twitter.com/MaiBkYrccb
— Maserati (@Maserati_HQ) May 18, 2025
Article publié à 6h15, le 25/05/2025 à 6h15