Peugeot 3008, le SUV franc-comtois n’en finit plus de rafler des distinctions !

Déjà largement primé l’an dernier et début 2017, le Peugeot 3008 vient encore d’obtenir une distinction ! Cette-fois, ce sont les lecteurs de La Revue Automobile qui ont tranché en faveur du SUV sochalien. C’est ainsi que lui a été décerné le prix de « référence 2017 ». Pas de quoi ralentir le rythme de commandes, qui reste important, près d’un an après sa commercialisation.

Peugeot 3008 : un hybride après 2019

Décidément, en pensant puis en produisant son SUV Peugeot 3008, la firme au lion avait été bien inspirée. Car mine de rien, à lui seul, le véhicule en question offre à la marque tricolore une nouvelle aura sur un segment de plus en plus populaire et synonyme d’avenir. Ce nouveau prix de « référence 2017 » a été décerné par nos confrères de La Revue Automobile il y a tout juste quelques jours. Et c’est le Directeur Général en personne, Jean-Philippe Imparato qui a récupéré la distinction en question.

Au cours d’un entretien avec nos confrères, en marge de cette remise de prix, Imparato a par ailleurs confirmé qu’une version hybride serait bel et bien produite, mais pas avant 2019. Voilà qui va dans le sens des rumeurs instantes diffusées ces dernières semaines. Un choix des plus logiques, compte-tenu du succès retentissant rencontré par le Peugeot 3008.

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment