peugeot

PEUGEOT lance POLYGON CITY, une île futuriste de folie, crée spécialement pour un jeu vidéo !

Fortnite a encore frappé ! Le phénomène lié à ce jeu vidéo est tel que rare sont les entreprises, quels que soient leurs domaines d’exercice, ne souhaitant pas s’associer à l’image du jeu vidéo en question. Cette-fois c’est la marque sochalienne du Groupe Stellantis, Peugeot, qui s’y colle. La quelle lançant PEUGEOT POLYGON CITY, une île futuriste entièrement pensée par les designers de la marque en question.

Peugeot x Fortnite : ça en jette grave !

Concrètement, voici le code pour accéder à ce nouveau lieu, dans Fortnite : [4592-5340-1652].

Phil YORK – Directeur Marketing et Communication Monde de PEUGEOT, a déclare :
« Nous sommes ravis de nous associer à Gameloft pour donner vie au PEUGEOT POLYGON CONCEPT dans cette avant-première exclusive et palpitante. En entrant dans l’univers de Fortnite, nous ne présentons pas simplement un concept-car. Nous invitons les fans et les joueurs à découvrir les multiples configurations offertes par le PEUGEOT POLYGON CONCEPT. Un seul véhicule aux multiples facettes. C’est une manière de toucher de nouveaux publics, en redéfinissant l’innovation automobile à travers l’exploration digitale. »

Jean-Baptiste GODINOT – Vice-Président Exécutif de Gameloft for Brands, a déclaré :
« PEUGEOT POLYGON CITY remplit non seulement la mission de traduire de manière interactive les valeurs fondamentales de PEUGEOT sur l’une des plus grandes plateformes de divertissement actuelles, mais aussi de créer de l’engouement et d’engager les jeunes générations. C’est l’un des projets les plus significatifs que nous ayons. »

Et voici la procédure pour découvrir cette île :

  1. Lancer Fortnite depuis n’importe quel device
  2. Ouvrir l’onglet “Découvrir”
  3. Entrer le code de l’île : [4592-5340-1652]
  4. Sélectionner Play et plonger dans l’expérience

Et pour un aperçu plus concret, voici la bande annonce diffusée par le constructeur tricolore sur les réseaux sociaux.

Article publié le 11/11/2025 à 5h32

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment