Skoda sur une nouvelle version du Yeti

Le crossover est à la mode, c’est indéniable. De ce fait, la concurrence est très rude et chaque constructeur essaye de tirer son épingle du jeu avec des concepts plus ou moins originaux.

Skoda a lancé le Yeti en Septembre 2009. Depuis, le SUV-crossover de la firme tchèque n’a pas vraiment évolué. Mais Skoda souhaite vraiment développer sa gamme de SUV. Si un nouveau Yeti est prévu pour 2017, ainsi qu’un SUV plus imposant dont le nom n’a pas encore été communiqué, une version plus compacte du Yeti est à l’étude.

Pas plus d’informations pour le moment, si ce n’est que ce Skoda Yeti « Compact » s’attaquera au Renault Captur, au Peugeot 2008 ou encore au Nissan Juke. Nos confrères d’Auto Express, qui annonce que ce Skoda Yeti raccourci serait basé sur la plateforme MQB qui est déjà utilisée sur la toute nouvelle Skoda Fabia III. Ils sont même allés jusqu’à créer un petit concept art qui ressemble surtout à un SUV Fabia plutôt qu’un Yeti. Affaire à suivre, donc.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.