Le jeu vidéo officiel de la catégorie reine de la vitesse sur deux roues est disponible, depuis quelques heures. Alors, si vous hésitez toujours sur l’acquisition du soft en question, nous allons peut-être vous donner un petit coup de main. En effet, nous jouons à la version Playstation 5 de MotoGP 25 depuis environ une semaine. Alors, nous avons deux ou trois choses à partager avec vous…
MotoGP 25 : le mode race-off enrichit l’expérience
Tout d’abord, sachez que MotoGP 25 jouit de plusieurs ajouts, en marge de la mise à jour technique (graphismes, son et animation) et de l’amélioration du mode carrière, plus profond que jamais, avec un aspect développement poussé à son paroxysme. Mais en plus de cette cure de jouvence, Milestone nous propose trois nouvelles catégories de motos à piloter, sur deux circuits différents.
A savoir, Off-Track, qui consiste à rouler sur la terre, tout en glisse. « Motard », qui fait toujours la part belle aux dérives mais cette-fois, sur le tarmac. Et enfin, « Mini-Bike », catégorie fun à outrance, qui devrait séduire tous les publics. D’autant que cette édition 2025 apporte un gameplay arcade, permettant à strictement tous les publics de prendre du plaisir, manette en main.
Voici donc deux vidéos, l’une mettant Johann Zarco, pilote LCR-Honda en MotoGP, en scène, sur une mini-moto. Et une seconde, avec Fabio Quartararo, récent deuxième du Grand-Prix d’Espagne, au guidon d’une Yamaha.
Article publié le 02/05/2025 à 5h40