Déjà partenaire de la Fédération Française de Rugby, Renault va soutenir le Rugby féminin par le biais de la campagne « Give me Five ». C’est donc à l’aide du soutien de la FFR et de l’association Rugby Girl Académie, que Renault lance un kit baptisé GIVEME5. Son but, soutenir la pratique du rugby féminin en Seine-Saint-Denis (93). En effet, ce département, troisième en nombre de licenciées en France, est un territoire clé pour accentuer la popularité de ce sport auprès des féminines.
« Give me five » de Renault, kesako ?
Conçu en partenariat avec Juliette Nicot, une artiste de Seine-Saint-Denis, le kit est composé de : une tenue complète (maillot/ short/ chaussettes), un casque et un protège-dents. Ce dernier sera offert aux jeunes joueuses lors d’une séance d’initiation qui aura lieu dans l’un des clubs du département en question. Coup d’envoi prévu à partir de la rentrée sportive 2025-2026.
l’Équipe de France des moins de 20 ans est prête à briller de nouveau avec #Renault partenaire premium de @francerugby. toutes et tous derrière eux. #NeFaisonsXV 🇫🇷 pic.twitter.com/2og2e6GLab
— Renault France (@renault_fr) June 28, 2025
« Nous souhaitons des partenariats forts, marquants et qui ont du sens. Celui que nous construisons avec la Fédération Française de Rugby coche toutes les cases. Le lancement du kit GIVEME5 en est la preuve. Un partenariat avec de fortes ambitions dans le développement et l’accès au rugby pour toutes et pour tous, dans tous les territoires. », a récemment déclaré Arnaud Belloni, le Directeur Marketing Monde, chez Renault.
Article publié le 22/08/2025 à 6h13