Formule 1

F1 Le Japon, un G.P pour les lève-tôt, mais à quelles heures se lever ? Les horaires !

Le Grand-Prix du Japon de F1 va solliciter la capacité des fans à se lever tôt pour assister aux débats. Tout du moins, pour celles et ceux souhaitant regarder, strictement, toutes les séances. Car les qualifications ou encore, la course, seront diffusées à des horaires accessibles, même si cela nécessitera tout de même de renoncer à la grasse matinée.

F1 : le programme TV de Suzuka

Bien sûr, les Mercedes sont à nouveau les grandes favorites des débats, devant les Ferrari et les Mclaren. Mais des surprises sont toujours possibles, à l’occasion de cette troisième manche de la saison 2026 de F1. Côté tricolore, Isack Hadjar représentera les meilleures chances mais il faudra aussi surveiller l’Alpine de Pierre Gasly voire, la Haas d’Esteban Ocon, particulièrement à l’aise sur le circuit de Suzuka.

Place au programme TV complet de ce week-end du Grand-Prix du Japon.

Vendredi 27 mars 2026

Essais libres 1 : A partir de 3h15, sur Canal Plus Sport, en direct

Essais libres 2 : A partir de 6h45, sur Canal Plus Sport, en direct

Samedi 28 mars 2026

Essais libres 3 : A partir de 3h15, sur Canal Plus Sport, en direct

Qualification : A partir de 6h45, sur Canal Plus Sport, en direct

Dimanche 29 mars

A partir de 5h55 (la grille), départ à 7h00, en direct, sur Canal+

 

Article publié le 27/03/2026 à 6h13

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment