Apple car

Automobile : Apple souhaiterait lancer l’iCar

Après l’iPhone, iPad ou encore l’iPod, le fabriquant Apple serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet d’envergure, l’Automobile ! Après avoir rencontré, il y a quelques années, les dirigeants de Volkswagen puis, plus récemment, le PDG de Tesla (voitures électriques), Apple aurait l’ambition de lancer une iCar.

Selon plusieurs sources, Apple aurait déjà recruté environ cinquante ingénieurs de Tesla, un retour de manivelle puisque le constructeur automobile avait lui même déjà débauché 150 employés de la firme à la pomme il y a plusieurs années.

Avec ce projet, le géant américain ajouterait une nouvelle corde à son arc, confirmant sa volonté de venir jouer sur le terrain d’entreprises engagées dans des secteurs très différents du sien, toujours dans l’optique de se développer sans se soucier des conséquences d’une telle politique.

En attendant l’officialisation de cette information, bien fragile pour l’heure, les consommateurs peuvent d’ores et déjà se préparer à voir débarquer une automobile moderne, électrique et ultra connectée, de quoi faire un nouveau bond dans le futur…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.