Bientôt des Mini John Cooper Works électriques !

Bientôt des Mini John Cooper Works électriques !

Le but de Mini est de devenir une marque 100% électrique dans le futur. Pour y parvenir la société britannique a de nombreux projets mais ne veut pas non plus renier son passé sportif. Ainsi, des Mini John Cooper Works électriques sont actuellement en développement.

Mini, les John Cooper Works en version électrique pour bientôt !

Mini et l’électrique c’est déjà une réussite publicitaire avec un spot dynamique qui marque les esprits. La marque britannique, sous giron allemand (BMW), veut continuer à progresser sur le marché de l’électrique. Pour cela Mini va également proposer ses véhicules sportifs en version électrique. Ainsi, des John Cooper Works sont actuellement en développement. Pour le moment, ces futurs Mini JCW électriques ne vont pas remplacer les versions thermiques mais simplement cohabiter avec elles.

La marque explique : « Les architectures des futurs véhicules Mini permettront de retrouver les performances extrêmes et des sensations de conduite réjouissante à la fois avec une technologie 100 % électrique et avec des moteurs à combustion. Il est maintenant temps de traduire la passion pour la performance de la marque John Cooper Works en électromobilité. C’est pourquoi nous travaillons au développement de prototypes pour des modèles John Cooper Works électriques« .

On a hâte de découvrir ces premières JCW électriques !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.