BMW Série 7 : la première berline télécommandée

Alors que la nouvelle Série 7 sera commercialisée en Europe cette année, le constructeur BMW dévoile peu à peu des informations sur sa berline. D’après le constructeur Allemand, la BMW Série 7 bénéficiera d’une fonction unique puisque, via une petite télécommande, il sera possible se stationner son véhicule en restant à l’extérieur. Vous pourrez, ainsi, garer votre Série 7 dans son garage en vous tenant à plusieurs mètres de la belle.

Innovation sera d’ailleurs le maître mot de ce nouveau modèle de la gamme BMW puisqu’un système de reconnaissance de mouvements permettra de contrôler les fonctions multimédia du véhicule. Les barre anti-roulis s’adapteront par ailleurs automatiquement en fonction du type de route fréquentée.

Cette concurrente de la Mercedes Classe S sera dévoilée au prochain salon de l’automobile de Francfort et sera lancée juste après cet événement.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.