Une fois de plus, la chaîne de magasins Leclerc lance une opération « carburant à prix coûtant ». Celle-ci intervient pile pour le début des vacances de la Toussaint. Une bonne opération pour le pouvoir d’achat des français alors que l’inflation reste dans toutes les têtes.
Leclerc, une nouvelle opération carburant à prix coûtant !
Depuis des années, le prix du carburant est une préoccupation de nombreux ménages. Il reste l’un des principaux postes de dépense des français. Il y a quelques années, c’est même ce qui a lancé le fameux mouvement « Gilets Jaunes« . Depuis, le tarif moyen a baissé et tente à se stabiliser. Néanmoins, il est toujours apprécié et appréciable de voir des opérations commerciales telles que celle lancé par Leclerc ce week-end. Ainsi, pendant deux jours, Leclerc relance l’opération carburant à prix coûtant dans ses 711 stations-service participantes. Après trois éditions tenues cet été et à la rentrée, les vacances de la Toussaint sont donc une nouvelle opportunité de faire quelques économies en faisant le plein.
Michel-Édouard Leclerc, Président du Comité Stratégique des Centres E.Leclerc, souhaite encore faire un geste pour les consommateurs : « À l’approche des vacances de la Toussaint, nous souhaitons apporter un soutien concret au budget des familles et redonner un peu de souffle au moral des Français. Les 17 et 18 octobre 2025, les centres E.Leclerc organiseront une nouvelle opération à prix coûtant. Les nombreux retours positifs reçus cet été et à la rentrée nous confirment combien ces initiatives comptent pour les ménages. C’est une manière de réaffirmer notre engagement : défendre le pouvoir d’achat de tous. »
Voir cette publication sur Instagram
Article publié le 18/10/2025 à 6h00