Le DS 3 Crossback comme ambassadeur du Made in France !

Le DS 3 Crossback comme ambassadeur du Made in France !

DS Automobiles a décidé de mettre en avant son DS 3 Crossback dans une toute nouvelle campagne publicitaire. L’idée est de promouvoir la France, son savoir-faire et son automobile avec un produit presque 100% « Made in France ».

DS 3 Crossback, le SUV français par excellence !

DS Automobiles, c’est l’excellence à la française, le luxe et le raffinement tricolore. Ainsi, l’entreprise française a souhaité mettre en avant cet aspect de la France avec une toute nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci se déroule dans un « Paris plongé dans la nuit, au milieu de façades classées aux monuments historiques. Les lieux abritent l’Hôtel Ritz, le ministère de la Justice et quelques-unes des plus belles maisons de haute-joaillerie et de mode. » Bref, un décor qui va comme un gant au SUV DS 3 Crossback.

Car, comme l’explique la marque dans son communiqué de presse, il faut mettre en avant les valeurs françaises :

Depuis des siècles, la France affiche fièrement ses valeurs. L’excellence du travail, la pureté de la matière première et un savoir-faire sans pareil définissent un esprit d’avant-garde qui donne le ton dans de nombreux domaines tels que la mode, l’artisanat, la gastronomie et, plus largement, la technologie et le sport.Un travail d’orfèvre et un plein engagement sont nécessaires à la poursuite d’une histoire riche en chefs d’œuvre. La minutie et l’attention aux détails jouent un rôle prépondérant dans l’élaboration des Inspirations DS, signatures de la marque.

Pour rappel, le SUV DS3 Crossback est exclusivement produit à Poissy, en région parisienne. Le véhicule est disponible en motorisations électrique, essence ou Diesel. Le DS 3 CROSSBACK E-TENSE est 100 % électrique est un gros succès. En effet, il représente 31,5 % des immatriculations sur les 8 premiers mois de l’année 2020, soit le second modèle premium 100 % électrique le plus immatriculé en France.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.