cupra

Enorme crash d’une Cupra, disloquée dans le choc, dans le championnat du monde de Formule E !

Samedi dernier avait lieu la toute première manche du championnat du monde de Formule E « new-gen ». Avec des monoplaces se rapprochant de plus en plus des F1, les pilotes se sont retrouvés au Brésil pour en découdre. Et d’entrée, un énorme crash s’est produit. Il s’agit de l’Espagnol Marti, qui a fait décoller sa Cupra en heurtant deux autres monoplaces, avant de l’écraser dans les rails. Une séquence impressionnante, que nous vous proposons de revivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TNT Sports (@tntsports)

A noter que c’est Jake Dennis qui s’est imposé à Sao Paulo ce week-end, avec le Team Andretti alors que Citroën a décroché son tout premier podium, d’entrée, en terminant troisième avec Nick Cassidy.

Article publié le 08/12/2025 à 6h13

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment