PAGANI PUBG

ENORME : les Pagani Zonda R et Imola s’offrent à vous, dans le jeu PUBG Mobile

Avis aux amatrices et amateurs de belles mécaniques, le constructeur Pagani fait son entrée dans l’arène du jeu vidéo pour Smartphone, PUBG Mobile. En effet, ce sont deux modèles de la marque en question qui sont désormais jouable dans le soft à savoir, la Pagani Zonda R et la Pagani Imola.

Deux véhicules Pagani et quelques bonus…

Plus concrètement, ces deux véhicules seront proposés dans deux versions à savoir: avec une couleur unie ou une couleur « blocking » incluant des teintes plus voyantes. En outre, la Pagani Imola proposera aussi un coloris avec effet givré, l’Arctic Aegic. D’autre part, un parachute Pagani ainsi que les housse, haut, bas et les chaussures de pilote sont délivrés aux joueurs. Enfin, un titre inédit est mis sur la table pour celles et ceux qui parviendront à débusquer les 7 véhicules, certifiant leur accomplissement.

Vincent Wang, responsable de l’édition de PUBG Mobile chez Tencent Games a déclaré : “En tant que leader en jeux Battle Royal sur mobile, PUBG MOBILE souhaite obtenir l’esprit de compétition et pousser les limites. Notre collaboration avec Pagani, synonyme de haute performance et du luxe dans l’industrie automobile, incorpore une nouvelle dimension éléctrifiante aux champs de bataille que PUBG MOBILE espère faire aimer aux joueurs.”

Michael Staskin, PDG de PAGANI AUTOMOBILI AMERICA, INC a déclaré : “Nous sommes ravie de notre collaboration avec PUBG MOBILE, un jeu qui comme Pagani, est poussé par une passion pour la prouesse et l’innovation. Notre partenariat est la célébration de la rigueur et de l’excellence, là où l’art du design rencontre la frénésie des compétitions virtuelles. Ensemble, nous désirons éveiller la passion de la vitesse et la sophistication chez les passionnés de gaming et les fans des voitures à hautes-performances.”

Article publié le 12/11/2023 à 7h18

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment