williams esports

eSport : Williams F1 participera au championnat Rocket League Championship Series.

Williams, par l’intermédiaire de sa division esports, n’a jusqu’à présent concouru que sur des circuits virtuels de F1 dans le cadre de la Formula 1 Esports Series, mais elle élargit désormais son champ d’action. En effet, l’écurie participera au championnat du jeu vidéo Rocket League à la suite d’un nouveau partenariat.

Williams fonce sur ce jeu grâce à la collaboration avec Resolve

Grâce à la collaboration avec « Resolve », une organisation esports en plein développement basée au Royaume-Uni, vainqueur du championnat de la ligue britannique et qui participe désormais au championnat de League of Legends du Nord, Williams Racing est assuré d’entrer dans la compétition avec le soutien d’une équipe expérimentée, dotée de grandes connaissances et de compétences, prête à gagner. Williams Racing a annoncé, avec une satisfaction évidente, sa participation aux Rocket League Championship Series pour la saison XI. L’annonce, qui est le fruit de la collaboration avec l’organisation d’outre-mer « Resolve », est une nouvelle brique qui vient consolider les bases de la relation de plus en plus étroite entre le sport réel et le sport virtuel.

Williams a souligné son engagement à l’expansion continue de sa zone dédiée au jeu et esports, sûr que le partenariat avec « Resolve » a généré l’un des titres esports les plus importants, également pour la marge et la vitesse de croissance et de développement.

Tim Hunt, directeur du marketing chez Williams Racing, s’est exprimé sur l’entrée de l’équipe dans Rocket League dans un communiqué :  » Rocket League est un sujet de discussion au sein de l’équipe depuis un moment maintenant ; nos collaborateurs y jouent ; leurs enfants y jouent – c’est énorme. Que ce soit sur la piste ou en dehors, Williams Racing a un impératif de course et de compétition, et c’est ce que nous allons faire avec Resolve alors que nous entrons dans la saison XI de Rocket League Championship Series. »

 » Ce partenariat est incroyablement excitant ; Resolve a fait un début impressionnant dans la vie en tant qu’équipe esports compétitive et nous sommes impatients d’en faire partie alors que nous continuons à nous attaquer au monde des esports et à élargir notre public au-delà de la course « .

Cette annonce a été publier sur le twitter de l’équipe williams pour forme d’une petite vidéo de présentation.

https://twitter.com/WilliamsRacing/status/1410565684652920837

Article rédigé par Antoine Laran

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.