F1 2021

F1 2021 : le jeu de Formule 1 donne ses notes à Hamilton, Verstappen et cie

A quelques jours de sa sortie officielle en France, sur consoles et PC, F1 2021 dévoile les notes qui ont été attribuées aux pilotes de Formule 1 en activité. Un peu sur le même principe que celui déjà vu dans le jeu FIFA, sur les Footballeurs. Et sans surprise, Max Verstappen et Lewis Hamilton obtiennent la meilleure note…

F1 2021 : c’est le conseil de classe !

Avec une note de 95 sur 100, Lewis Hamilton et Max Verstappen sont logiquement au sommet de la hiérarchie, dans le jeu F1 2021. Les notes des autres pilotes seront sans doute commentées. car au troisième rang nous retrouvons Valtteri Bottas, noté 92 puis Lando Norris, qui obtient 91. Derrière, sont ex-aequo, Ricciardo et Gasly, avec 90. Pour leur part, les champions du monde Sebastian Vettel et Fernando Alonso n’enregistrent que 89, juste devant Charles Leclerc (88).

Par ailleurs, le trailer de lancement vient d’être mis en ligne par l’éditeur. Dans ce dernier, c’est le mode Point de Rupture qui est mis en avant. Un mode focalisé sur un pilote créé de toute pièce, au même titre que deux de ses rivaux, afin de mettre en place un scénario tumultueux. Le but étant de faire vivre aux joueurs l’intensité de la course mais aussi, la réalité des choses dans cet univers de requins…Voici la vidéo en question.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.