F1 25

F1 25, le jeu officiel est de sortie et il déchire : La preuve avec notre test-vidéo !

C’est ce vendredi 30 mai 2025 que le jeu vidéo officiel de la Formule 1 sera propulsé, sur PC et consoles Playstation 5 et Xbox Series. Un F1 25 toujours développé par Codemasters et édité par Electronic Arts. Et cette année, les nouveautés sont légion. Puisque le mode My World a été largement amélioré tandis que le Point de Rupture 3 pousse l’expérience scénaristique encore plus loin, pour un sentiment d’immersion accru.

F1 25 se la joue production Hollywoodienne !

En outre, du fait de la sortie du film officiel avec Brad Pitt, un mode spécial vous donne le loisir de participer à des passages de la production cinématographique, manette en main, au milieu de séquences cinématiques. Un vrai plus, qui nous a beaucoup plu !

Figurent aussi, au chapitre des nouveautés, la possibilité de parcourir trois circuits en sens inverse. A savoir, Silverstone, le Red Bull Ring et Zandvoort. A déguster ci-dessous, puisque nous avons capturé une séquence de jeu, sur l’un de ces tracés, à l’envers, donc !

Enfin, le mode carrière a lui aussi progressé, offrant davantage d’options et de choix, en termes de réglages notamment. Nous vous laissons apprécier le résultat, sans plus attendre. Et si d’aventure vous souhaitiez connaître notre verdict, le test est disponible sur notre site dédié aux sports mécaniques.

Article publié le 29/05/2025 à 5h50

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment