Gendarmes : ils crashent une Alpine A110 !

Gendarmes : ils crashent une Alpine A110 !

Non, il ne s’agit pas d’une scène du prochain film des « Gendarmes à St Tropez » ! Les Gendarmes de la Meuse viennent de crasher l’une des 26 Alpine A110 confiées à la « maréchaussée ». De quoi faire le Buzz immédiatement.

Une Alpine A110 Gendarmerie sur le toit dans un champ !

C’est une scène cocasse qui a été prise en photo par un routier : une Alpine A110 sur le toit, dans un champ, avec deux gendarmes en dehors de la voiture. Si les deux agents vont bien, la petite berlinette se retrouve les quatre fers en l’air, ce qui n’est pas un bon signe. Aussi, l’énorme trace de freinage sur la route est là pour symboliser l’erreur et l’accident.

Une « boulette » qui a été prise en photo par un routier qui l’a immédiatement partagée sur ses réseaux sociaux. Ainsi, cette sortie est vite devenue virale. L’accident s’est produit le 28 juillet, au niveau de la sortie pour Fresnes en Woëvre sur l’Autoroute A4. Les conditions de ce crash ne sont pas encore connues. Néanmoins, si on peut s’amuser de cette sortie de route, l’acharnement de certains sur les réseaux sociaux n’est pas très glorieux.

Les 25 autres Alpine A110 « Gendarmerie » sont toujours en service et peuvent se féliciter de quelques jolis coups depuis leur mise en service.

1 Comments

Leave A Comment