Genève : Lexus et son concept-car, le LF-C2

Que serait un salon de l’automobile sans ses inévitables concept-cars ? Le salon de Genève 2015 ne déroge pas à la règle et c’est en passant par le stand du Japonais Lexus, marque de luxe du groupe Toyota, que vous aurez le loisir d’admirer le LF-C2, splendide cabriolet permettant de se faire une idée de ce que seront les prochaines voitures du constructeur.

Toutefois, le Lexus LC-C2 avait déjà été dévoilé en 2014, à l’occasion du salon de Los Angeles. Un coupé sportif mesurant près de 4,70m de longueur et 1,84 de largeur, doté d’un habitacle pour le moins spacieux. La carrosserie est teintée d’un jaune pour le moins tape à l’oeil résultant d’une technique d’application de peinture multicouche.

Bien sûr, aucune chance de voir ce modèle débouler chez votre concessionnaire Lexus, du moins pas de manière identique. Rien que pour vos yeux, donc…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.