mini

Gourmandise de début d’année, le prototype de la nouvelle Mini Aceman photographié !

C’est le média Caradisiac qui vient de dévoiler, en France, des images volées du nouveau modèle de la marque anglaise appartenant au Groupe BMW. Effectivement, la Mini Aceman, véhicule 100% électrique, se balade sur routes ouvertes depuis quelques jours, pour peaufiner son développement. Sachant que sa commercialisation en Europe n’est pas prévue avant l’année prochaine (2025).

Mini Aceman : deux moteurs au programme

Visuellement, l’ADN Mini n’est pas désavoué même si cette version inédite ne devrait pas plaire à ceux n’appréciant que la Cooper. Les Country Man et Clubman ne faisant pas l’unanimité, avec leurs lignes assez particulières, notamment concernant le design arrière. Quoiqu’il en soit, leur cousine disposera, au moment de sa sortie de deux versions de moteurs à savoir, un 184 chevaux (Cooper E) et un 218 chevaux (Cooper SE). Côté autonomie, le constructeur annonce 400 kilomètres de longévité.

Pour les images de la Mini Aceman en tenue de camouflage, c’est par ici, directement chez nos confrères.

Article publié le 08/01/2024 à 6h21

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment