Kadjar : le nouveau SUV made-in France par Renault

Après un lancement plutôt réussi sur le marché du crossover avec le Captur, le groupe Renault passe à la vitesse supérieure en vue de s’attaquer au juteux marché du S.U.V pur avec un nouveau véhicule, le Kadjar. Inspiré par un autre modèle du groupe Renault, le Nissan Qashqai, le Kadjar sera mis en avant par la marque au losange d’ici quelques jours, à l’occasion du salon de Genève.

Ce SUV cinq places pensé sur la base du Qashqai fera usage de motorisations connues au sein du groupe Renault à savoir, des moteurs Dci de 110 et 130 chevaux ainsi que deux moteurs essence TCE développant respectivement 120ch et 160ch. Petite spécificité du Renault Kadjar, la possibilité de choisir entre deux versions à deux roues ou quatre roues motrices.

Rendez-vous à Genève pour d’avantage d’informations…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.