Le controversé nouvel Espace (Renault) dévoile tarif et dates de précommande et livraison

Si vous faites partie de celles et ceux qui n’ont pas été refroidis par l’annonce de l’appartenance du nouvel Espace à la catégorie des SUV, alors ces informations sont pour vous. En effet, Renault vient de dévoiler les tarifs de sa nouvelle génération de son monospace phare, qui sera disponible en 5 ou 7 places, muni d’une motorisation unique E-Tech full hybrid développant 200 chevaux. Pour une consommation annoncée par le constructeur à 4,6l/100km pour 1 100km d’autonomie, 104g de CO2 et sans malus.

Renault Espace 2023 : 3 finitions dont une « Alpine »

En outre, trois finitions seront proposées aux futurs acheteurs de ce nouvel Espace à savoir; Techno, qui débute à 44 500 euros, équipée notamment de feux LED adaptative vision, du système OpenR ou encore, d’un hayon motorisé mains-libres. Pour leur part, les finitions Esprit Alpine et Iconic débutent respectivement à 47 500 et 49 500 euros. La finition Alpine offre, logiquement, un design sportif disposant de gantes alu « Daytona » ou encore, d’une calandre à damiers. Tandis que la finition la plus onéreuse jouit, en particulier, d’un insert en frêne véritable, d’une sellerie en cuir matelassé gris sable clair, de sièges conducteur et passager électriques à mémoires et réglage lombaire ou encore, d’une caméra 360°

Concernant la date d’entrée en réservation, bonne nouvelle, cela débute aujourd’hui soit, le lundi 17 avril 2023, pour une livraison prévue au début de l’été soit, juste à temps pour les grands départs en vacances. Voici la grille des finitions et tarifs, communiquée par le losange.

Article publié le 17/04/2023 à 6h12

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment