ranger raptor

Le nouveau pick-up Ranger Raptor spéciale édition en mode Western Spaghettis

Déjà très populaire dans sa version initiale, le Ford Ranger Raptor nous revient dans une édition spéciale, qui nous est dévoilée plus amplement via la vidéo à découvrir ci-dessous. Concrètement, ce dernier profite d’un moteur diesel EcoBlue Bi-turbo 2.0l développant 213 chevaux pour 500 Nm de couple. Une boite de vitesses automatique à 10 rapports est également à signaler. Par ailleurs, de nombreux modes de conduite sont au rendez-vous comme le mode Baja.

« Le nouveau Ranger Raptor Special Edition ajoute un style encore plus spectaculaire à notre pick-up ‘bad-ass’, avec des éléments extérieurs et des améliorations inédites de l’intérieur qui rendent notre pick-up tout-terrain performant encore plus distinctif et désirable. Jouer dans son propre film de western spaghetti est le moyen idéal de démontrer le style et les capacités tout-terrain du Ranger Raptor Special Edition. »- Stefan Muenzinger, directeur de Ford Performance, Ford Europe –

Place à la fameuse mise en scène, en vidéo.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.