toyota c-hr GR

Le Toyota C-HR Gazoo Racing annoncé

Toyota poursuit sa campagne de communication sportive, en s’appuyant son son département compétition automobile. Ainsi, après la révélation de la Yaris GR Sport, c’est au tour du SUV de se faire peu neuve. Ou plutôt, de se doter d’une fibre plus sportive. En effet, le constructeur nippon vient de dévoiler le Toyota C-HR Gazoo Racing.

Toyota C-HR Gazoo Racing : objectif sport

Avec son Toyota C-HR Gazoo Racing, la firme japonaise veut capitaliser sur ses succès en sport automobile. Aussi, pour offrir à sa clientèle demandeuse de ce type de véhicule, Toyota propose; des jantes spéciales de 19 pouces, une quadruple sortie d’échappement, un kit carrosserie qui va bien ainsi que les inévitables logos GR (Gazoo Racing) Sport. Côté propulseurs, ce sont les blocs à essence 1.2l turbo et hybride 1.8l qui sont mis à contribution.

Quelques petites choses ont également été ajustées/ajoutées au niveau des amortisseurs et de la direction, tandis qu’une barre stabilisatrice inédite à été conçue pour l’occasion. Et lorsque l’on pénètre dans l’habitacle on y découvre; un volant en cuir gratifié de surpiqûres argentées, à nouveau, un badge GR Sport, un pédalier en aluminium et, enfin, des sièges sport (avant).

Malheureusement, pour l’heure, ce modèle n’est prévu qu’au pays du soleil levant…

source

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment