Lexus GS-F, un maître mot : agressivité

Sur la salon de Genève, Lexus a créée une mini-surprise en dévoilant sa GS-F, une version survitaminée et redessinée de sa GS, en vue de partir en croisade contre les berlines allemandes en vue dans ce segment. Mais ici, on oublie le moteur hybride pour récupérer un bloc V8 atmosphérique de 5.0L pour 467ch , qui englouti le 0 à 100km/h en 4,5 secondes. Tout cela couplé avec une boite de vitesse automatique à 8 rapports, qu’il est possible de passer en mode manuel. Côté poids, la Lexus GS-F affiche tout de même 1830kg.

Pour ce qui concerne l’aspect visuel, pas mal de changement sont au programme, notamment au niveau des échappements, du becquet, de la calandre ou encore, des jantes, de 19 pouces. Niveau prix, le constructeur n’a pas encore fait d’annonce mais il devrait se situer dans une fourchette de 70 000 à 80 000 euros. Place aux images diffusées par Lexus.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.