#RaptorMania : Ford Performance sur la Gamescom 2018

C’est désormais une tradition, depuis 3 ans, le constructeur Ford investit le salon du jeu vidéo le plus important en Europe, la Gamescom de Cologne. Cet été, dans le cadre de son partenariat avec Microsoft, l’allemand y tiendra un stand et y exposera certains de ses modèles. Une annonce faite lors de l’événement #RaptorMania, organisé sur le Festival de Goodwood, il y a quelques jours.

Ford main dans la main avec Microsoft, toujours…

Que se trame-t-il, du côté de Ford Performance, en prévision du salon Gamescom, à Cologne ? Nous le saurons très vite, l’événement vidéoludique ayant lieu du 21 au 25 août prochains. Ford y sera présent, comme lors des deux précédentes éditions, un rendez-vous annoncé il y a quelques jours pendant une démonstration #RaptorMania, à Goodwood. Et c’est lors de la première journée d’ouverture, le 21 août 2018, que le constructeur nous fixe rendez-vous. En attendant, place à la dernière vidéo officielle, mettant en scène le constructeur à Goodwood.

Gear.Club Unlimited : Ford Focus et BMW M2 coupé offertes !

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment