Top Gear France

Top Gear France : Gilbert Brisbois remporte le challenge RMC/BFM

L’ultime épisode « best-of » de la saison 1 de Top Gear France s’est achevé mercredi dernier, l’occasion de terminer en fanfare avec un challenge opposant les journalistes/animateurs de deux chaînes du groupe, BFM TV et RMC en offrant à quatre d’entre eux la possibilité se s’affronter au volant de la désormais célèbre Dacia Sandero, sur le circuit de Top Gear.

Et c’est Gilbert Dubois qui a remporté ce challenge avec un temps de 1,44, 45, devant Brahim Asloum (1,45,21), Alain Marschall (1,53,82) et P. de la tour du Pin (2,00,38). Toutefois, ce chrono demeure très loin du temps de référence fixé par Stéphane de Groodt, auteur d’un 1,37,87 sur piste humide à l’issue de la compétition de cette saison 1 de Top Gear France !

Nous restons maintenant en attente d’informations relatives à la diffusion prochaine de la saison 2 de Top Gear France, sur RMC Découverte…

top gear challenge rmc bfm tv

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.