Top Gear France

Top Gear : un nouveau présentateur en vue

Alors que la version française de Top Gear a connu un énorme succès populaire après la diffusion de ses premiers épisodes sur RMC Découverte, le modèle britannique connaît actuellement une période trouble en raison du conflit opposant les producteurs et l’animateur vedette jusqu’ici, Jeremy Clarkson.

Selon une dernière rumeur, la BBC s’apprêterait à licencier ce dernier en raison de ses trop nombreux dérapages et serait sur le point d’annoncer son remplaçant. Il s’agirait de Chris Evans, un animateur radio réputé en Angleterre, qui avait déjà été approché il y a quelques années par la production. L’intéressé avait toutefois, à l’époque, refusé cette offre.

Nous devrions en savoir plus dans les heures à venir, la BBC souhaitant poursuivre la diffusion de Top Gear en Angleterre.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.