Lada Vesta Cross Concept

Lada va dévoiler le Vesta Cross Concept

Lada veut continuer à se développer et à proposer toujours plus de modèles qui correspondent au marché international. C’est dans cette optique que le constructeur russe s’apprête à dévoiler le Vesta Cross Concept. Basé sur la Lada Vesta, ce concept devrait être un SUV ou plus exactement un break surélevé. Comme le Subaru Outback, par exemple, ces véhicules ratissent à plusieurs râteliers. Croisement entre le SUV et un break, c’est « CrossBreak » ou break surélevés sont une nouvelle tendance dans le monde automobile.

De ce fait, Lada ne pouvait passer à côté du concept. C’est ainsi que le Vesta Cross Concept est né, c’est en tout cas ce que l’on peut penser. Car si on imagine que le Lada Vesta Cross Concept est un break surélevé l’information ne sera qu’officielle dans quelques jours, lors d’un évènement Lada en marge du Moscow Off-Road Show (26-30 Août). La firme russe y dévoilera son nouveau véhicule.

Le Lada Vesta Cross Concept reprendra les motorisations du break Vesta dont les futurs moteurs 1,6l atmosphériques disponibles en 87 chevaux, 106 chevaux et 114 chevaux. Rendez-vous lors de l’annonce officielle de ce Lada Vesta Cross Concept !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.