Une série TV sur la Formule 1 par Patrick Dempsey

Régulièrement présent dans les paddocks de la Formule 1 en tant qu’invité mais également pilote à ses heures (Porsche Cup, 24H du Mans, etc.), l’acteur Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) travaille actuellement sur la réalisation d’une série TV dédiée à l’univers de la Formule 1. Ceux qui s’attendaient à un contexte de F1 moderne resteront toutefois sur leur faim, cette série retraçant la bataille pour le titre entre deux champions des années 60…

Un titre au goût amer…

En effet, Dempsey souhaite mettre en scène la saison 1961 de Formule 1 et le combat pour la couronne mondiale qui s’était jouée, à l’époque, entre les deux pilotes Ferrari, Phil Hill et Wolfgang Berghe von Trips, décédé cette année là suite à un accident survenu sur le circuit de Monza. Une disparition qui permettait à Graham Hill de devenir champion du monde de F1, premier titre pour un pilote Américain…

Nous imaginons aisément que Patrick Dempsey endosserait le rôle de Graham Hill…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1 Comments

  1. pTF6LH bypcxhyjbmfm, [url=http://sjwbjenfpnnz.com/]sjwbjenfpnnz[/url], [link=http://xsoedreznoou.com/]xsoedreznoou[/link], http://aptjpjolvbll.com/

Leave A Comment