Aston Martin DB9 GT : My name is Bond…

Lorsque l’on évoque la marque Britannique Aston Martin, impossible de ne pas penser au célèbre agent secret du MI-6, James Bond, désormais indissociable des modèles de prestige issus du constructeur…Et bien pour affirmer encore ce lien si spécial, Aston Martin a décidé de lancer très prochainement un modèle en édition limitée, dédiée au personnage crée par Ian Flemming…

Aston Martin DB9 GT : fan-service assuré !

aston martin james bond 007 éditionL’Aston Martin DB9 GT « Bond édition » sera fabriquée en quantité très limitée puisque seuls 150 exemplaires seront produits. Sous le capot, le V12 de 6L emblématique reste de mise avec la bagatelle de 547 chevaux. Plusieurs retouches esthétiques sont, bien sûr, au rendez-vous, ainsi que des hommages à l’agent 007, comme cette plaque en argent flanquée sur les seuils des portes.

En bonus, chaque acquéreur se verra offrir une montre Omega Seamaster Aqua Terra Bond Edition. Côté teinte, le gris « Spectre Silver » fera office de clin d’oeil au prochain opus de la série cinématographique James Bond, attendu pour le mois de novembre prochain. Côté prix, Aston Martin annonce un tarif de 220 000 euros…

Aston Martin Bond Edition, la DB9 GT signée 007

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.