F1 FERRARI

L’écurie FERRARI F1 entre dans l’arène de PUBG Mobile, ça promet pour les tifosis !

C’est une collaboration annoncée au mois de décembre 2025 qui se concrétisera début 2026, qui était récemment annoncée, par Krafton, à l’origine du jeu vidéo PUBG Mobile. C’est en effet la Scuderia Ferrari HP, écurie de course du Cheval Cabré, engagée en F1, qui va se joindre à la fête, via le monde virtuel du soft en question.

Du contenu Ferrari F1 à venir, dans le jeu vidéo PUBG

Par le biais de ce partenariat, les joueuses et les joueurs auront le bonheur de découvrir une large gamme de contenus exclusifs arborant fièrement les couleurs de Ferrari et de Scuderia Ferrari HP, au sein même du jeu vidéo PUBG MOBILE. Plus de détails sur ce contenu seront révélés prochainement. Il nous tarde d’en savoir plus…Pouvons-nous attendre Lewis Hamilton et Charles Leclerc, intégré directement au jeu ? En attendant les réponses, voici les commentaires des représentants des deux parties.

« Nous sommes fiers d’annoncer la première collaboration de PUBG MOBILE avec Scuderia Ferrari HP », déclare Vincent Wang, Head of PUBG MOBILE Publishing chez Tencent Games. « Ce partenariat apporte la précision et l’esprit de haute performance qui définissent Ferrari dans PUBG MOBILE, offrant aux joueurs du monde entier l’opportunité de vivre l’essence de l’excellence dans le jeu en 2026. »

« Nous sommes ravis de nous associer à PUBG MOBILE dans une collaboration qui réunit deux marques inspirées par la performance, l’innovation et une attitude de perpétuelle amélioration », déclare Lorenzo Giorgetti, Chief Racing Revenues Officer chez Ferrari. « Grâce à ce partenariat, les joueurs pourront découvrir l’engagement de Ferrari envers la maîtrise de l’ingénierie dans un environnement entièrement nouveau et interactif. »

Restez connectés, donc, le communiqué confirmant des révélations prochaines, au sujet de ce beau partenariat.

Article publié le 20/12/2025 à 5h35

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment