alpine A110 gt

Alpine propulse une autre édition spéciale avec l’A110 Légende GT 2021

300 exemplaires, voilà le nombre très restreint d’Alpine A110 Légende GT 2021 qui seront délivrées, au total. Histoire d’entretenir l’image de marque du constructeur, dont le passage prochain à l’électrique continue de faire grincer des dents. Toujours est-il que la firme française propose une version améliorée de sa belle, avec plusieurs ajouts listés ci-dessous.

Alpine A110 GT Légende 2021 : quoi de plus ?

Cette nouvelle Alpine A110 Légende GT 2021 vous sera offerte (façon de parler, bien évidemment !) pour la somme de 71 600 euros. Et à ce tarif-là, vous profiterez du moteur de 1,8l et à quatre cylindres, développant 292 chevaux pour 320 Nm de couple. Côté boite de vitesses, sept rapports seront au programme, ainsi qu’un double embrayage. En matière de performance pure, le 0 à 100 km/h sera englouti en 4,4 secondes. Enfin, la barre des 250 km/h reste en vigueur sur ce modèle.

Par ailleurs, l’intérieur a fait l’objet de diverses modifications avec, notamment, des inserts en carbone sur la console centrale et la planche de bord. De plus, des pare feux arrière à LED ont été ajoutés, de même que des monogrammes Alpine couleur or. Et bien évidemment, une plaque numérotée exclusive a été additionnée à l’ensemble.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.