aston martin

Aston Martin choisit Lille pour mettre en avant sa sublime nouvelle Vanquish V12

C’est dans l’optique de célébrer l’art contemporain que la marque Aston Martin est présente à la foire Lille Art’up, du jeudi 13 mars 2025 au dimanche 16 mars 2025.Une occasion unique pour les Lillois, de venir découvrir la très jolie nouvelle Vanquish V12. Pour la découvrir, direction le Grand Palais et le Stand H11 au Clarence Hôtel, 32 rue de la Barre à Lille.

Gaël Darninche métamorphose l’Aston Martin Vanquish V12

« Avec BPM Exclusive, nous avons créé une division entièrement dédiée aux marques d’exception, celles qui incarnent le raffinement, la performance et l’exclusivité. Aston Martin Paris en est l’illustration parfaite. Plus qu’un constructeur, Aston Martin est une véritable icône, où chaque modèle allie design sculptural, technologies de pointe et héritage artisanal. À travers notre engagement, nous offrons à nos clients une expérience unique, où chaque détail compte, où chaque véhicule raconte une histoire d’excellence et de passion. Aston Martin Paris n’est pas seulement une concession, c’est un lieu où l’émotion automobile prend toute sa dimension ». Jean-Edouard Hulbron, Directeur Aston Paris

Invité d’honneur, l’artiste Gaël Darninche avait la lourde tâche de métamorphoser l’Aston Martin en une véritable œuvre d’art. C’est ainsi que l’intéressé a appliqué sa signature artistique sur le capot de la belle Anglaise en s’amusant des textures et reflets. « Ce projet a été une expérience fascinante », confie l’artiste. « Travailler sur une pièce aussi emblématique qu’un capot d’Aston Martin m’a permis d’explorer de nouvelles formes d’expression, en respectant l’élégance et la fluidité des lignes qui caractérisent la marque. »

Article publié le 16/03/2025 à 5h40

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment