Aston Martin Lagonda : La voiture qui valait 1 million…

Annoncée par Aston Martin il y a quelques mois, la Lagonda devient finalement concrète, nouveau modèle rendant hommage à la version commercialisée dans le courant des années 70. Le constructeur vient en effet d’annoncer l’ouverture imminente des carnets de commandes et, qu’on se le dise, il n’y en aura pas pour tout le monde, pour deux raisons…

Un prix qui dissuade…

Son prix tout d’abord. Les aficionados d’Aston Martin désireux de s’offrir la Lagonda devront en effet débourser la somme très modique d’un million d’euros ! Voilà qui calmera les ardeurs d’un certain nombre de clients. Deuxième frein important, son caractère limité, puisque seules 200 véhicules seront commercialisés par Aston Martin.

L’histoire ne dit pas si ces derniers seront triés sur le volet, comme le fait généralement Ferrari avec ses modèles d’exception (F50, Enzo, La Ferrari, etc…), réservés aux meilleurs clients du cheval cabré. La bonne nouvelle du jour (car il y en a quand même une…), l’Aston Martin Lagonda sera également proposée au marché européen, ce qui ne semblait pas acquis au départ…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1 Comments

  1. 1i0Msb dgydfratidxt, [url=http://tdgujtjixgas.com/]tdgujtjixgas[/url], [link=http://mfwxshgcelak.com/]mfwxshgcelak[/link], http://cpubvmrcenmk.com/

Leave A Comment