Meilleure autonomie pour la nouvelle BMW i3

BMW i3 Black Edition : exclusivement en France

BMW va commercialiser, début 2015, une édition spéciale de son i3, en exclusivité pour la France. La BMW i3 Black édition s’illustrera de par plusieurs options de série ainsi que par sa couleur noire monochrome du plus bel effet. Le constructeur germanique annonce d’ores et déjà que l’avantage client se chiffrera aux alentours des 3000 euros.

BMW i3 black édition : rendez-vous en janvier 2016

C’est en janvier 2016 que les automobilistes Français pourront découvrir en concession cette BMW i3 Black Edition, qui sera munie d’une batterie d’options et équipements de série de nature à convaincre les plus hésitants quant à l’acquisition de la petite électrique. Des options issues du modèle « Urban Life » et dont voici la liste :

Accoudoir central avant
Climatisation automatique
Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Feux de jour à LED
Kit rangement
Navigation multimedia Business
Régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement
Touches multifonctions sur le volant
Côté prix, la belle est annoncée à un tarif de 35 990 euros dans sa version électrique et 40 490 pour le modèle avec prolongateur.

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.