bugatti bolide

Bugatti Bolide : 40 exemplaires et 4 millions la pièce !

Après avoir dévoilé un modèle qui n’était pas destiné à la vente, initialement, Bugatti va finalement produire 40 exemplaires de sa très exclusive « Bolide ». En effet, à partir de 2024, les heureux acheteurs seront livrés par la marque en question, moyennant une facture bien rondelette de 4 millions l’exemplaire.

Bugatti Bolide : moins gourmande que le concept initial

« Un nombre important de passionnés et collectionneurs nous ont demandé de développer un véhicule de série à partir du véhicule expérimental. J’ai été submergé par les réactions et les retours des clients du monde entier », a déclaré le grand patron de Bugatti, Stephan Winkelmann. Sont au programme, le moteur W16 8.0 litres qui développe 1 600 chevaux, soit un peu moins que ce qui avait été affiché sur le concept. Côté poids, 1450 kg sont annoncés par Bugatti.

Article publié le 16/08/2021 à 13h55

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.