black widow bmw

Audi cède sa place à BMW dans Black Widow, au cinéma !

Les fans ayant déjà visionné le dernier Marvel au cinéma s’en seront probablement aperçus d’entrée. En effet, la marque Audi, souvent associée aux super-héros Marvel ces dernières années (à Iron Man en particulier) a été remplacée par sa grande rivale, BMW, largement présente dans Black Widow.

Black Widow : BMW prend le pouvoir chez les super-héros !

Pour celles et ceux qui auraient déjà visionné Black Widow, cela ne vous aura pas échappé, la marque BMW y tenait un rôle important. Chose qui a pu surprendre alors que, jusqu’ici, Audi était souvent en force dans les productions Disney mettant en scène des personnages issus de l’univers Marvel. Même si, récemment, une BMW avait également été vue dans la série Disney+, le Falcon et le Soldat de l’hiver.

Toujours est-il que deux véhicules fabriqués par la firme de Munich sont au programme de la veuve noire à savoir, le SUV BMW X3 et surtout, la sublime Série 2 Gran Coupé. Et si cette dernière n’est utilisée qu’à des fins de transit, avec les deux super-héroïnes à bord (Scarlett Johansson et Florence Pugh), la première va faire l’objet de nombreuses cascades et même, de nombreux chocs ! Evidemment, nous n’allons pas spoiler, alors nous vous laissons le soin de découvrir les scènes en question, Black Widow étant toujours projeté en salle.

Article publié le 18/08/2021 à 7h01

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.