michelle rodriguez fast and furious

C’est confirmé, Fast & Furious 9 se perdra dans l’espace !

La rumeur était déjà tellement forte que nous n’attendions plus qu’une officialisation…Et bien c’est désormais fait enfin, presque. Oui car si la production de Fast & Furious 9 n’a encore rien annoncé, l’une des actrices a commis LA boulette qui confirme la chose. Il s’agit de Michelle Rodriguez, qui s’est faite piégée par une question d’un journaliste, comme une débutante !

Fast and Furious 9 : tour de passe-passe dans l’espace

Fast & Furious 9 dans l’espace ? A la base, l’idée pouvait paraître aberrante mais les scénaristes ne reculent, semble-t-il, devant rien, pour surprendre les spectateurs. En même temps, après 8 épisodes cinématographiques, sur un sujet comme celui-ci, difficile de ne pas renouveler les choses en partant en direction de la surenchère. Comment sera mise en scène cette conquête de l’espace par les voitures tunées si appréciées du grand public ? Cela reste à voir…

« Oh non ! Comment vous avez su ça ? Personne n’était supposé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste (…) qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran », a déclaré Michelle Rodriguez, par qui la fuite fatale est venue. Rendez-vous dans les salles obscures le 31 mars prochain, pour découvrir ce Fast & Furious 9.

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.