Concours : Nous vous offrons un stage pilote de prestige

Pour célébrer le lancement de votre nouveau média dédié à l’actu de l’automobile et des véhicules de prestige, Le Mag Auto Prestige, nous lançons un concours en parfaite adéquation avec notre thématique. L’un d’entre-vous va, en effet, remporter un stage de pilotage de quelques tours au volant d’une voiture d’exception (Ferrari F430, Porsche 997 GT3, Aston Martin, Renault Megane RS, Adi R8, Drift, etc.). Il s’agit d’une smartbox « sensations circuit et pilotage » !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre aux deux questions à suivre en postant un commentaire juste en dessous de cet article en précisant votre adresse email, afin que nous puissions contacter le gagnant (merci de ne pas indiquer dans ce message, adresse personnelle, numéro de téléphone, etc). Vous trouverez les réponses sur notre site ainsi que sur notre page Facebook (l’inscription à cette dernière n’est pas obligatoire). Place au mini-quizz :

1 : Quel est le nom du véhicule de marque Aston Martin qui vient de faire l’objet de la publication d’un teaser ?

2 : Quel est le nom de la nouvelle Ferrari ayant fait l’objet d’un post sur notre page Facebook ?

Ce concours est ouvert dès maintenant et se terminera le mardi 3 mars 2015, à 23H59 précise. Attention, une seule participation par personne et par foyer sera autorisée. Toutes les participations étant validées manuellement, les délais de publication des commentaires peuvent varier de quelques minutes à quelques jours. Inutile, donc, de poster plusieurs formulaires. Bonne chance à toutes et à tous !




style= »display:inline-block;width:336px;height:280px »
data-ad-client= »ca-pub-8464807402437629″
data-ad-slot= »4911214486″>

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

1527 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.