Nouvelle Audi R8 : Une image présumée

Difficile de dire avec cette certitude si ce cliché, vu ici et là sur la toile ces dernières heures, est de nature authentique. Néanmoins, compte tenu de l’engouement logique à l’égard de cette très convoitée nouvelle Audi R8, il serait dommage de se priver de ce pur plaisir pour les yeux, d’autant que les courbes de la belle Allemande ont de quoi faire perdre le contrôle ! Il faudra cependant attendre le salon de Genève 2015 pour en avoir le coeur net…

Nous savons toutefois déjà que la nouvelle Audi R8 embarquera un moteur V10 5,2l développant plus de 540 chevaux tandis qu’une version « + », poussera la cavalerie jusqu’aux 110 chevaux, tout de même ! De plus, un V6 de 400 chevaux serait en préparation, de même qu’un moteur diesel, une dernière information en attente de confirmation.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.