Dark Vador s’engage pour la sécurité routière !

Non, il ne s’agit pas d’une plaisanterie ! Si les campagnes de sécurité routière s’avèrent toujours assez classiques et prévisibles en France (actuellement, une campagne pensée par le réalisateur du film Intouchable est diffusée dans l’hexagone), les Allemands s’illustrent une nouvelle fois en faisant preuve d’audace !

Et c’est ce bon vieux Dark Vador (les trilogies Star Wars) qui est mis à contribution afin d’inciter les cyclistes Allemands à porter leur casque durant leurs trajets ! Il fallait y penser…

Plus de 500 affiches ont ainsi été placées dans les principales ville d’Allemagne, ces dernières affichant le message « la protection fonctionnerait dans toutes les galaxies« . Un peu d’humour pour toucher les intéressés, voilà qui nous change des campagnes alarmistes et « choc » auxquelles nous sommes habituellement confrontés. Un bon moyen de parler aux plus jeunes d’entre-nous ? Les résultats parleront d’eux même…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.