Découvrez les pubs autos du Super Bowl 2021 !

Découvrez les pubs autos du Super Bowl 2021 !

Cette nuit s’est déroulé le 55e Super Bowl de l’histoire. Une édition spéciale, en pleine pandémie de COVID-19. Si sur le terrain les Tampa Bay Buccaneers ont décroché un deuxième succès, à la mi-temps le show et les publicités étaient bel et bien au rendez-vous. Découvrez ci-dessous les publicités réalisées par les constructeurs automobiles. Une année vraiment spéciale on vous dit…

Publicités du Super Bowl 2021, une édition très spéciale.

Cette année, les pubs du Super Bowl ont eu plus de mal à se vendre (crise oblige) et les thématiques abordées sont très d’actualité. Comme si les créatifs avaient eu du mal à sortir de la mêlée pour proposer autre chose. Ainsi, chez Ford, on ne présente pas un véhicule en particulier. L’idée est de faire un bilan de l’année écoulée et d’inviter les gens à rester forts pour que tout ceci soit un mai vais souvenir d’ici peu. La « fondation Ford » est ainsi mise en avant. Chez Toyota, c’est la nageuse paralympique Jessica Long qui raconte son histoire. Là-aussi, pas de véhicule mis en avant mais simplement une « philosophie ». Enfin, General Motors (GM) sauve un peu l’honneur avec un spot humoristique emmené par Will Ferrell qui veut s’attaquer à la Norvège, ce petit pays leader mondial des véhicules électriques. Cadillac mise aussi sur l’électrique avec une pub très « Edward aux mains d’argent ».

En bonus, une pub pour Vroom, un service de vente et de livraison de véhicules en ligne dont le spot montre de manière « plutôt brutale » comment on peut voir la vente traditionnelle d’une auto. Jeep a également profité du buzz autour du Super Bowl pour dévoiler un film publicitaire spécifique.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.